Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Machu et Picchu en voyage
9 mars 2019

Jour 7 : Arequipa... Day 1

 

IMG-20190309-WA0003

IMG-20190309-WA0029

IMG-20190309-WA0031

IMG-20190309-WA0028

 

IMG-20190309-WA0082

IMG-20190309-WA0030

Après une nuit en bus, arrivée à Arequipa avec 1h30 de retard ce qui nous a permis de ne pas arriver

trop en avance pour le check in. Le taxi qui nous emmène à l'hôtel est charmant et ne conduit pas trop comme un fou...

Arrivé à l'hôtel Bumbara, on entre, le petit patio est agréable, nous rencontrons une française qui travaille à l'hôtel, elle nous propose café et infusion le temps de finir la préparation de la chambre. Je sens que la tourista me guette sérieusement. Garance ira donc seule faire un premier tour d'Arequipa et pour moi ce sera lit, toilettes et miss Fisher...

Au retour de Garance, petit compte rendu sur la ville, grosse efficacité de la sis qui a pris toutes les infos pratiques et nous a trouvé du tabac à roulé pas trop dégueu. Allez, je tente une sortie...

L'hôtel est très bien placé, à 5 minutes de la place d'arme, en chemin nous passons devant le monastère de Santa Catalina, très imposant, nous le visiterons le lendemain, Garance me fait faire un petit tour de la place d'arme puis nous tentons de trouver quelque chose à manger facile à digérer. De nouveau un coup de mou pour moi après manger, je rentre me coucher...

Garance repart en vadrouille et rencontre (chose incroyable) des anciennes connaissances de notre enfance (Sylvie et Philippe). Petite crêpe et cidre pour ma Garance... Elle me ramènera pour ma part, chocolat, banane et coca cola.

Il est temps de se coucher, un verre de cumin et au lit, ça ira mieux demain 😊

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité